User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Manifestation pro-palestinienne, je suis en colère, et il y a de quoi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 54 225
Pays du coeur ou de résidence:
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne, je suis en colère, et il y a de quoi! Répondre en citant

Manifestation pro-palestinienne, je suis en colère, et il y a de quoi!

Dès lors qu’Israël a lancé son opération « Bordure Protectrice » afin d’arrêter les roquettes et autres missiles lancés par le Hamas et ses affiliés sur sa population civile, un torrent de critiques internationales accompagné de manifestations violentes, destructrices et antisémites ont afflué dans les rues de grandes villes, telles que Paris, New York, Berlin, Londres, et bien d’autres, exigeant l’arrêt du « massacre de Gaza ».

Je ne comprends pas pourquoi, des citoyens habitant dans des pays démocratiques, soient si prompts à prendre position pour des gens qui ont mis en place une organisation islamiste terroriste affiliée aux Frères Musulmans,  qui est ouvertement orientée à la destruction des valeurs occidentales et à la destruction d’une démocratie souveraine. Ce n’est pas d’aujourd’hui, hélas cela fait des décennies que cela est ainsi, dès qu’Israël a le « malheur » de vouloir se défendre, contre les attaques journalières du Hamas, les foules en occident, subitement se disent préoccupées!!! Je ne crois pas moi, qu’ils puissent être aussi nombreux à se préoccuper du bien-être des Palestiniens. Cet engouement, cache bien autre chose!

Car si ces foules occidentales étaient si préoccupées, elles le seraient tout autant pour tous les autres drames touchant d’autres populations sur la planète! Au Nigéria, en Irak, Syrie, Kenya…!

La manifestation de mercredi 23 juillet 2014, bien qu’elle ait été soit dite en passant « pacifique »,  un drapeau du Hezbollah et d’autres drapeaux, ont pu être vus et photographiés,  pic.twitter.com/HVdaH4Wtwh
 T Quinault Maupoil (@TristanQM) 23 Juillet 2014

Pacifique? Paix et Tolérance?

Et puis on a pu y voir également une affiche antisémite: #photo2 #manifgaza pic.twitter.com/kVrV0aeHzX
Olivier Faye (@olivierfaye) 23 Juillet 2014

Et que dire de ce panneau d’affichage, je vous laisse le découvrir:
Olivier Faye ?@olivierfaye
#photo4 #manifgaza pic.twitter.com/dkimqtb9Zx

Ce n’est pas fini, il y a eu également le florilège de quenelles et d’ananas, cela ne vous rappelle rien?
Dominique Albertini ?@dom_albertini
Il y a ça, aussi... #ManifGaza pic.twitter.com/60dOXwuIWT

Et plus encore: https://twitter.com/B_Roger_Petit

Pas antisémite la manif???

Je suis en colère, et je n’ai pas l’intention d’oublier, tous les attentats qui se sont produits à l’encontre du peuple juif sur le sol de pays occidentaux !

- Septembre 1972: des athlètes israéliens sont pris en otage et exécutés par des terroristes palestiniens du groupe Septembre noir lors des Jeux olympiques de Munich.

- Août 1982: à Paris, l’attentat contre un restaurant juif de la rue des Rosiers (6 morts) est attribué au groupe palestinien du Fatah-Conseil révolutionnaire (FCR). ( http://www.rfi.fr/france/20120808-france-attentat-rue-rosiers-impuni-antise… )

- Décembre 1985 : deux attentats, attribués au FCR, sont perpétrés contre la compagnie israélienne El Al à Rome et à Vienne. Ils font respectivement 16 et 4 morts.

- Juillet 1994: un attentat à la voiture piégée contre le centre communautaire juif AMIA de Buenos Aires (Argentine) tue 85 personnes.

- Septembre 1995: Attentat à la bombe devant une école juive à Villeurbanne, voir la vidéo: http://www.ina.fr/video/I04223925

- Mars 2012: Tuerie à l’école Ozar Hatorah perpétrée par Mohamed Merah.

- Juillet 2012: L'attentat anti-israélien en Bulgarie

- Mai 2014: Attentat au Musée juif de Bruxelles: quatre morts

- Aujourd’hui, alors que des manifestations dites « pacifiques » ont lieu, rue des rosiers on est pas à l’abri d’un Mohamed Merah! ( http://www.metronews.fr/paris/rue-des-rosiers-on-n-est-pas-a-l-abri-d-un-mo…  )

Je vous laisse méditer, quant à moi, je reste vigilante, en colère, espérant que tout ceci finisse un jour!
Mais je dois rêver toute éveillée!

Chalom!

Hannah Levy

Hanna : webmaster

Rappeler que le racisme, l'injure antisémite, ce n'est pas une opinion, c'est une infraction
Ignorer les « arguments » et les menaces de nos ennemis procède de la politique de l’autruche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diego exe
Administrateur
Administrateur

Point(s): 39 400
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne, je suis en colère, et il y a de quoi! Répondre en citant

Face à l’indicible

Face à la pire bassesse, cette bassesse qui met des civils en péril les prenant pour otages, le tout pour des enrichissements des dirigeants du Hamas et autres variétés d’islamistes.

Ces fanatiques ne sont pas des musulmans et il faudrait aux musulmans même de faire ce que le monde finira par faire, éradiquer cette tendance qui veut que la féodalité, l’insécurité, l’injustice régent en maitre absolus.

Aurons-nous un jour une manifestation de la majorité silencieuse musulmane ?

Au vu du printemps arabe seuls ne trouvent grâce à leurs yeux que des convertis par la force, la ruse ou tous autres artifices qui font qu’un individu isolé et à la merci des propagandistes.

Le piège se referme quand  le poisson est ferré, menaces et autres violences ne sont que tracas quotidiens, imaginez un père de famille qui tente de récupérer son fils en pleine puberté et qui a répondu à l’appel en Syrie.

Le même cas de figure se pose à Gaza et là c’est toute la population qui est prise de force en otage, ils les utilisent comme des chaires à canons à des fins de propagande sur le net et les médias.

ISRAEL DEMANDE ET DEMANDERA TOUJOURS AUX CIVILS INNOCENTS DE GAZA D’EVACUER, LE HAMAS, JIHAD ET AUTRES BRIGADES EL QODS NE REVENT QUE DE CA, QU’IL Y AI UN MAXIMUN DE VICTIMES CIVILS POUR EN TIRER PROFIT ;

PENDANT CE TEMPS TOTALEMENT DECONNECTE DE LA REALITE AU QATAR DANS LEURS PALAIS AVEC LEURS HAREMS LES DIRIGEANTS DU HAMAS SE GARGARISENT DE VICTOIRES.

Un esprit pervers sera toujours vaincu par là ou il aura sévi, aussi  bien  Khaled meshaal que

Ismaël hanyet et autres tirant profit de cette abominable confrontation, le temps proche viendra ou ils paieront leurs méfaits.

NON CE N’EST PAS L’ISLAM CETTE PRETENTION A VOULOIR FAIRE LA GUERRE AUX PEUPLES DE LA TERRE

LE FEODALITE EST DIX SIECLES EN ARRIERE ET CES INFAMES ASSASSINS QUI PARLENT AU NOM DE L’ISLAM AURONT TOT FAIT DE COMPRENDRE QUE TOUTES MENACES APPELLENT RIPOSTE.

Le monde aura tôt fait de se débarrasser de ces incendiaires qui prônent la misère et le chaos.

Tout les Kadhafi, Saddam  Hussein, et autres dictateurs ont payés de leurs vies eux et leurs familles, cette abjecte théorie qui vise d’imposer par la force un obscurantisme, un fanatisme et un anti sémitisme sans pareil dans l’histoire.

No to Violence

Terrorism Has No Religion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Manifestation pro-palestinienne, je suis en colère, et il y a de quoi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation