User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Forum Index JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups 
 Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

GRAND RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A ISRAËL À PARIS

Post new topic   Reply to topic    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Forum Index -> AVIS AUX LECTEURS -> INFORMATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
levy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 54,225
Pays du coeur ou de résidence:
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:35 (2014)    Post subject: GRAND RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A ISRAËL À PARIS Reply with quote

Depuis 23 jours, Israël est engagé dans une guerre contre les terroristes du Hamas. Parce que nous affirmons le droit d’Israël à se défendre contre les attaques aveugles qui visent sa population, parce que le Hamas est un mouvement terroriste qui prend en otage la population palestinienne, parce que nos pensées vont à toutes les victimes civiles, parce que nul gouvernement ne peut accepter que ses enfants grandissent sous la menace de missiles et d’attaques terroristes, Parce que l’Etat d’Israël se bat pour les démocrates du monde entier,

Le CRIF et l’ensemble des associations de la Communauté Juive appelle à un grand rassemblement des amis d’Israël jeudi 31 juillet à 18h30 devant l’Ambassade d’Israël avenue Matignon (angle rue Rabelais) 76008 Paris M° Franklin Roosevelt. Faites passer le message. Soyons très nombreux jeudi soir https://www.facebook.com/events/722...

Hanna : webmaster

Rappeler que le racisme, l'injure antisémite, ce n'est pas une opinion, c'est une infraction
Ignorer les « arguments » et les menaces de nos ennemis procède de la politique de l’autruche.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 14:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
levy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Aug - 06:40 (2014)    Post subject: GRAND RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A ISRAËL À PARIS Reply with quote

Quote:
Manif pro-Israël : j'y participe. Ce pays a le droit de se défendre. Et moi de le soutenir

J’ai vécu 3 ans à Tel-Aviv. Maintenant, ça fait un mois que la ville est sous la menace des missiles du Hamas. Et pour le sud d’Israël, ça fait 14 ans.

Je suis attaché à ce pays et à sa sécurité. C’est pour ça que je manifeste ce soir, et aussi pour soutenir mes amis qui y habitent, certains sont par exemple dans l’armée.

Que dirait-on si une ville comme Paris se retrouvait sous une pluie de missiles ? S’il fallait courir se mettre à l’abri à chaque alerte ?

Lire la suite: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1228670-manif-pro-israel-j-y-parti…

Rappeler que le racisme, l'injure antisémite, ce n'est pas une opinion, c'est une infraction
Ignorer les « arguments » et les menaces de nos ennemis procède de la politique de l’autruche.

Back to top
Visit poster’s website
levy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Aug - 06:48 (2014)    Post subject: GRAND RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A ISRAËL À PARIS Reply with quote

En images : rassemblement pro-Israël à Paris sous haute protection policière: http://www.france24.com/fr/20140731-images-premiere-manifestation-pro-israe…

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20 (2019)    Post subject: GRAND RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN A ISRAËL À PARIS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Forum Index -> AVIS AUX LECTEURS -> INFORMATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation