User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les manuels du Hamas glorifient la stratégie du bouclier humain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> MEDIAS -> BORDURE PROTECTRICE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diego exe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 28 847
Point(s): 39 400
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 06:47 (2014)    Sujet du message: Les manuels du Hamas glorifient la stratégie du bouclier humain Répondre en citant

Les manuels du Hamas glorifient la stratégie du bouclier humain
Les forces de Tsahal opérant dans la bande de Gaza ont trouvé un manuel sur la ‘guérilla urbaine’, appartenant aux Brigades Al-Qassam. Le manuel explique comment la population civile peut être utilisée contre les forces israéliennes. “La destruction d’habitations civiles [...] augmente le soutien du peuple à la résistance”, peut-on lire dans ce manuel du Hamas.

Suivez le fil info de l’Opération Bordure Protectrice ici.

L’Opération Bordure Protectrice a révélé le vrai visage du Hamas. Cette organisation terroriste fait usage de la population de Gaza comme bouclier humain. La découverte d’un manuel de la guérilla urbaine du Hamas par les soldats de Tsahal amène une nouvelle preuve de cette technique cynique.





Ce manuel révèle deux faits : le Hamas est conscient des efforts que Tsahal fait  pour éviter les pertes civiles et ce groupe terroriste exploite les efforts de l’armée israélienne en utilisant la population de Gaza contre les forces de Tsahal.
Exploiter la présence des civils
Le manuel explique :

“Les soldats et les commandants (de l’armée israélienne) sont limités dans l’utilisation de leurs armes dans des situations qui peuvent conduire aux pertes inutiles de civils et à la destruction non nécessaire d’infrastructures civiles. Il est difficile pour eux de faire usage de leurs armes à feu, en particulier lorsqu’ils effectuent des tirs de couverture [d’artillerie par exemple].”

Le manuel révèle également que le Hamas connaît pertinemment les efforts de Tsahal pour éviter de toucher les civils. Le manuel poursuit en expliquant que “la présence de civils crée des poches de résistance” qui causent trois problèmes majeurs pour l’avancée des soldats de Tsahal
  1. Des problèmes pour ouvrir le feu
  2. Des problèmes liés au contrôle de la population civile pendant et après les opérations
  3. L’assurance de fournir des soins médicaux aux civils qui en ont besoin


Hamas : les avantages des maisons détruites à Gaza
Enfin, le manuel traite des différents avantages que tire le Hamas de la destruction de maisons civiles lors des combats.

“La destruction d’habitations civiles : cette pratique attise la haine des citoyens envers les assaillants [l'armée israélienne] et augmente leur soutien aux forces de résistances de la ville [le Hamas].”


suite sur le site suivant:
              http://tsahal.fr/2014/08/04/les-manuels-du-hamas-glorifient-la-strategie-du…




No to Violence

Terrorism Has No Religion


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 06:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
diego exe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 28 847
Point(s): 39 400
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:54 (2014)    Sujet du message: Les manuels du Hamas glorifient la stratégie du bouclier humain Répondre en citant

publié aussi sur le site de TSAHAL


Il est à constater que la notion de « oumma » dans la logique islamiste c’est une notion communautaire qui consiste à faire du lieu un fief autour de meneurs qui régissent la loi d’une manière dictatoriale et qui élimine tout ce qui leur déplait au gré de leur désirs.

C’est le même schéma qui est à constater dans la zone dite de non-droit un peu partout en Europe.

Quelle réponse donner aux groupes criminogènes qui terrorisent les populations ?

Le modèle du Hamas et consorts n’est pas seulement une prise en otage , mais bel et bien une dictature qui utilise une pseudo croyance qui n’a rien à voir avec l’islam.

Ce qui caractérise ces bandes de criminels organisés c’est qu’un groupe de meneurs estime que tout les droits lui sont acquis et que la soumission des populations doit être total , y compris prit comme otage pour la « bonne cause ».

Cette soumission totale fait que les pathologies dont souffrent les personnes prises en otages sont de plusieurs paramètres

Primo : l’intrusion dans la cellule familiale ou la notion de l’autorité du père est mise à mal.

Deusio : l’éclatement de cette même cellule familiale qui a pour conséquences soit l’adhésion aux thèses extrémistes des agitateurs dominants, soit la résistance qui met la famille au ban de la société et est perçue comme traitre à la pseudo cause.

Tercio : les adolescents qui en période de puberté cherche une identification, or qu’est-ce qui leur est offert comme modèle si ce n’est l’environnement immédiat, la cellule terroriste cette fois et leur meneurs.

Si nous assistons à cette profusion de conversions à l’islam et de départ au jihad, ce n’est pas seulement le fait des activistes terroristes du net, c’est surtout parce que dans ces zones de non-droit ce créée le terreau de la futur attaques terroristes orchestrées par des propagandistes manipulateurs.

A voir agir le Hamas et autre el Qaeda , c’est le même processus qui s’opère , la menace, l’intimidation, la mainmise et l’exécution des opposants sans autres forme de procès, quand ce n’est l’attentat suicide qui est suscité.

 

Vous comprendrez que tout ce qui supportent ce stratagème morbide, ont comme motivation la haine que pour la haine, frustration peut être de ne pas être les dominants dans la meute de cette innommable machination subversive contre la paix sociale et mondiale.

 

En clair, les plus menacés sont les musulmans en Europe et dans le monde parce qu’incapables de trouver une issue à cette machination islamiste.

L’islam ou le problème palestinien ne s’arrêtera pas ,même s’il y a une paix entre Israël et les palestiniens , l’avidité lucrative des animaux dominants islamiques c’est le commerce des otages et autres trafics (drogues, braquages, armes, attentats) à des fins commerciales.

Tout ceci n’a rien de politique ou de résistance de peuples aspirants à leurs libertés, regardez autour de vous et vous verrez que ce même processus s’opère partout. (Mali, irak, syrie,libye,somalie,soudan, ect…..)

L’appel au jihad (la guerre sainte ?) foutaise que tout cela , l’appel à l’enrichissement sans cause des mégalomanes qui utilisent la dictature et la terreur à des fins personnelles ;regardez dans le passé Arafat et sa cour , aujourd’hui meschaal et hannyet qui ont des palais au Qatar et des comptes dans des paradis fiscaux , la vérité est que jamais un oppresseur n’aura le fin mot de l’histoire , ils vivent par le sang et ils périssent par le sang.


Diego Exé


No to Violence

Terrorism Has No Religion


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Les manuels du Hamas glorifient la stratégie du bouclier humain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> MEDIAS -> BORDURE PROTECTRICE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylStargate theme by SGo