User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pascal Boniface: faut-il refuser d'aller sur un plateau de télévision quand il est invité? - Par Mohamed Sifaoui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 54 225
Pays du coeur ou de résidence:
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Pascal Boniface: faut-il refuser d'aller sur un plateau de télévision quand il est invité? - Par Mohamed Sifaoui Répondre en citant

Citation:
De prime abord, je commencerai par apporter une réponse à la question posée en titre. Sans ambages: oui ! Ma conception du débat ne m'amène pas à échanger uniquement avec des personnes intelligentes -les calomniateurs ont, eux aussi, toute leur place en démocratie- elle ne vise pas non plus à accepter, comme interlocuteur, exclusivement ceux qui partagent mon point de vue et mon analyse ni ceux qui distillent des idées proches des miennes. Non ! Le débat, l'échange et la discussion doivent réunir aussi bien des personnes dont les idées convergent, mais c'est plus amusant, du moins lorsque l'on est démocrate, d'être confronté à la différence.
Je crois, par ailleurs, qu'il n'est guère nécessaire de présenter le célébrissime Pascal Boniface. Le bonhomme est connu. Un blog et un livre numérique très bien documentés lui sont consacrés. Preuves à l'appui, ses nombreuses casseroles y sont méthodiquement rangées. Célèbre aussi bien pour ses approximations que pour ses "convictions" qui, souvent, plaisent davantage à des courants plus que douteux ou à des États peu fréquentables qu'au commun du républicain démocrate, il a pris l'habitude de fustiger, y compris en s'armant de mensonges, ceux qui ne pensent pas comme lui.

Lire la suite: http://www.huffingtonpost.fr/mohamed-sifaoui/pascal-boniface-faut-il-refuse…

Hanna : webmaster

Rappeler que le racisme, l'injure antisémite, ce n'est pas une opinion, c'est une infraction
Ignorer les « arguments » et les menaces de nos ennemis procède de la politique de l’autruche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sion

Point(s): 8 124

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: Pascal Boniface: faut-il refuser d'aller sur un plateau de télévision quand il est invité? - Par Mohamed Sifaoui Répondre en citant

il y a longtemps que la réputation de ce triste sire n'est plus à faire.
Mohamed Sifaoui est un grand très grand reporter d'un courage exceptionnel , la jalousie de BOBONIFACE,c'est qu'il pourra jamais égaler la qualité de Sifaoui.

WARRIOR

Emploi: farces et attrapes
Point(s): 99

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:47 (2014)    Sujet du message: Pascal Boniface: faut-il refuser d'aller sur un plateau de télévision quand il est invité? - Par Mohamed Sifaoui Répondre en citant

complétement d'accord , j'ai vu ses reportages à Monsieur Sifaoui
c'est un pragmatique qui sait de quoi il parle, en Afghanistan lors de son reportage en infiltration chez les talibans , j'avais peur pour lui,vraiment un courage exceptionnel,chose que beaucoup d'islamistes détestent.

Non à la violence

Le terrorisme n'a pas de religion

mahmoud el moghribi

Point(s): 917

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Pascal Boniface: faut-il refuser d'aller sur un plateau de télévision quand il est invité? - Par Mohamed Sifaoui Répondre en citant

salut Exé; et tout les amis
vous connaissez ma position sur le radicalisme ,tel qu'il soit,aussi ce Boniface là est vraiment un opportuniste et un nul
voilà mon point de vue
un monsieur comme Mohamed Sifaoui est digne de respect , quand aux écervelés qui pensent que l'islamisme radical est une aventure , détrompez vous
L'ISLAMISME TUE
L'ISLAMISME MENT
L'ISLAMISME TUE LE PEUPLE PALESTINIEN DE GAZA
L'ISLAMISME ASSASSINE LA DÉMOCRATIE DU MONDE ARABE
SALAM -CHALOM CHERS AMIS

No to Violence

Terrorism Has No Religion

roger
Modérateur
Modérateur

Point(s): 8 001

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:25 (2014)    Sujet du message: Pascal Boniface: faut-il refuser d'aller sur un plateau de télévision quand il est invité? - Par Mohamed Sifaoui Répondre en citant

Diego n'est pas là Mahmoud
au nom de tout nos amis ,merci de ton amitié fidèle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2016)    Sujet du message: Pascal Boniface: faut-il refuser d'aller sur un plateau de télévision quand il est invité? - Par Mohamed Sifaoui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation