User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le chef de l’EI Al-Baghdadi appelle les musulmans au djihad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> MEDIAS -> BORDURE PROTECTRICE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diego exe
Administrateur
Administrateur

Point(s): 39 400
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:38 (2014)    Sujet du message: Le chef de l’EI Al-Baghdadi appelle les musulmans au djihad Répondre en citant

A chaque fois qu’un mégalomane se prend pour un "porc-fete" , il débite sa salade pour attiser la haine et le chaos.

Combien dans l’islam se sont prit pour des élus et ont périt comme ils ont vécus, par le sang versé.

Cet énergumène ne déroge pas à la règle , le voilà vociférant devant son auditoire de sectaires enrôlés par le baratin de l’islamisme radical.

Cette schizophrénie collective fait penser aux réunions de Berlin avant le cataclysme.

Voici la vidéo de » l’allocution » ainsi que la transcription en français, bien entendu pour de chastes oreilles, malheureusement la menace de l’utopie islamique mènera tout ces groupes d’excités à une mort certaine .
  Diego Exé

Le chef de l’EI Al-Baghdadi appelle les musulmans au djihad

lien vidéo :  http://www.memri.fr/2014/07/10/le-chef-de-lei-al-baghdadi-appelle-les-musul…

Dans un sermon prononcé le vendredi 4 juillet 2014 à Mossoul, le chef de l’EIIL Abou Bakr Al-Baghdadi appelle les musulmans à mener le djihad au nom d’Allah, alléguant que le djihad apporte « récompense, honneur, élévation et gloire… dans ce monde et dans l’Au-delà ». Al-Baghdadi, qui s’autoproclame « calife de l’Etat islamique », déclare : « J’ai été mis à l’épreuve par cette lourde responsabilité qui m’a été confiée. »

Ci-dessous des extraits du sermon, mis en ligne sur Internet :

Abu Bakr Al-Baghdadi gravit les marches du podium

Abu Bakr Al-Baghdadi : Assalaam Alaykoum. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous.

[...]

Ô musulmans, l’avènement du mois de Ramadan est une grande bénédiction et une grâce accordées par Allah. C’est un mois qui commence par la miséricorde, se poursuit avec l’expiation et se termine par le salut du feu de l’Enfer.

[...]

C’est un mois au cours duquel s’ouvre le marché du djihad. Pendant ce mois, le Prophète Mahomet préparait les brigades et mobilisait les armées, afin de lutter contre les ennemis d’Allah et de mener le djihad contre les polythéistes.

Donc profitez de ce mois béni, ô serviteurs d’Allah, pour accomplir des actes d’obéissance à Allah, car votre récompense est décuplée en ce mois. [Allah dit] : « Que ceux qui la convoitent entrent en compétition » [Coran 83:26].

Ô musulmans, Allah nous a créés pour que nous puissions n’adorer que Lui et établir Sa religion. Allah a dit : « Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent » [Coran 51:56].

Allah nous a ordonné de combattre Ses ennemis et de mener le djihad pour Lui, afin d’atteindre cet objectif et d’établir sa religion. Allah a dit : « Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable » [Coran 2 : 216]. Allah dit aussi : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul » [Coran 2:193].

Ô mon peuple, la religion d’Allah ne sera pas établie, et le but pour lequel Allah nous a créés ne sera pas atteint, tant que la loi d’Allah ne sera pas instaurée et respectée, et tant que les châtiments islamiques ne seront pas executés. Ceci ne peut être accompli que par la puissance et la force.

[...]

Tel est le fondement de l’islam : Un livre d’orientation et une épée qui le défend. Allah a accordé victoires et conquêtes à vos frères, les moudjahidines. Après de longues années de djihad et de persévérance, de lutte contre les ennemis d’Allah, Allah leur a permis d’atteindre leur objectif.

Ainsi, ils se sont empressés de déclarer la création de leur califat et de nommer un imam. C’est un devoir pour les musulmans – un devoir qui a été négligé pendant des siècles. Beaucoup de musulmans ignorent ce devoir. Les musulmans qui ignorent ce devoir commettent un péché. Ils doivent toujours s’efforcer d’accomplir ce devoir.

Et voilà qu’ils l’ont finalement accompli, bénédiction et gratitude à Allah.

J’ai été mis à l’épreuve par cette lourde responsabilité qui m’a été confiée. J’ai été nommé votre wali, mais je ne suis pas le meilleur d’entre vous, et je ne vaux pas mieux que vous. Si vous croyez que j’ai raison, aidez-moi, et si vous croyez que je me trompe, conseillez-moi et remettez-moi sur la bonne voie. Obéissez-moi tant que j’obéis à Allah, mais si je désobéis à Allah, vous n’êtes pas obligés de m’obéir.

Je ne vais pas vous promettre ce que les rois et les dirigeants promettent à leurs sujets, une vie de luxe, de calme, de sécurité et de confort. Je vous promets ce qu’Allah a promis à Ses serviteurs croyants. « Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers » [Coran 24:55].

[...]

Si vous voulez ce que Dieu a promis, menez le djihad pour Lui, encouragez les croyants, et persévérez dans ces épreuves. Si seulement vous saviez quelle récompense, quel honneur, quelle élévation et quelle gloire le djihad apporte, dans ce monde et dans l’Au-delà, aucun d’entre vous ne le négligerait.

[...]

O Allah, donne de la force à l’islam et aux musulmans, humilie le polythéisme et les polythéistes, et soutiens Tes serviteurs, les moudjahidines monothéistes, partout dans le monde.

No to Violence

Terrorism Has No Religion

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SALOMON

Point(s): 2 109
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:46 (2014)    Sujet du message: Le chef de l’EI Al-Baghdadi appelle les musulmans au djihad Répondre en citant

ce "chef" là va mal finir , ses crimes sont inqualifiables et horribles
comment envahir un pays et se proclamer califat?
c'est une longue agonie qui attend tout ces criminels , la farce n'a que trop durée ,il faut que les nations unis fassent le ménage illico!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: Le chef de l’EI Al-Baghdadi appelle les musulmans au djihad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> MEDIAS -> BORDURE PROTECTRICE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation