User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demain « prolongation » du cessez-le feu ou…. Reprises des hostilités !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levy
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 24 196
Point(s): 54 225
Pays du coeur ou de résidence:
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Demain « prolongation » du cessez-le feu ou…. Reprises des hostilités ! Répondre en citant

Aujourd’hui, veille de demain, je souhaite revenir sur toutes ces manifestations pro-palestiniennes qui ont eu lieu en France et ailleurs en Europe! Toutefois je m’arrêterai à celles qui se sont déroulaient en France et celles à venir, car ce n’est pas fini!
Si l’on se fie à ce que Meshaal à déclaré que « le peuple palestinien poursuivra sa lutte jusqu’à ce qu’ils mettent fin à l’occupation, à la colonisation et au siège [de Gaza] et à ce qu’avance son porte-parole, Hamdan « que les tunnels du groupe terroriste seront une « menace stratégique » pour Israël et que ses fusées viseront mieux « la prochaine fois ».

 http://fr.timesofisrael.com/israel-nest-pas-pret-a-faire-des-compromis-sur-ses-exigences-securitaires/



Il faut donc s’attendre prochainement à un « nouveau round » des hostilités entre Israël et les factions terroristes de Gaza! De ce fait, également à d’autres manifestations pro-palestiniennes!
Si nous revoyons dans les rues françaises une horde de manifestants avoisinant plus de 2 000 personnes, épaulée par les extrêmes gauches fermant les yeux ou minimisant le florilège de drapeaux islamistes et laissant vociférer certains des slogans comme celui déjà entendu : « morts aux Juifs », j’affirme que les rues françaises porteront l’empreinte d’un antisémitisme obsessionnel. Et tous ces gauchistes en mal d’électeurs en porteront l’entière responsabilité !

L’on peut comprendre que les photos et les récits des journalistes relatant ce conflit puissent générer l’émotion! Mais tous ces extrêmes gauchistes ou pro-palestiniens se sont-ils posés la question, l’unique question:

- Pourquoi y-a-t-il autant de morts civils palestiniens?

S’ils s’étaient posés la question et s’ils avaient cherché à mieux comprendre comment les factions terroristes de Gaza agissent pour qu’il en soit ainsi, ils auraient eu la réponse.
Encore une fois, si toutefois, l’un d’entre-eux vient à me lire et au risque de me répéter, voici la « mise en scène » bien huilée des soi-disant combattants du Hamas et ses associés:
- Ils sortent de leurs tunnels qu’ils ont fait creusé par des enfants dont la plupart ont perdu la vie en creusant ( http://sionisme.xooit.com/t22966-Le-Hamas-aurait-tu-160-enfants-palestinien… ), pour aller tirer sur Israël leurs missiles et roquettes qu’ils ont scrupuleusement placés dans les immeubles, mosquées, écoles, où de nombreux Palestiniens vivent, puis une fois leurs roquettes ou autres missiles lancés, ils retournent sagement se remettre à l’abri dans leurs tunnels. L’armée israélienne quant à elle riposte sur les points d’origine des tirs de missiles et autres roquettes, qui ne sont ni plus, ni moins, des immeubles, des mosquées ou des écoles, pourquoi, parce que tout simplement le Hamas a choisi délibérément ces lieux comme lieux de lancement de leurs projectiles, alors que la bande de Gaza compte de nombreuses zones inhabitées « … il suffit de conduire sur la route de Salahudin, depuis Gaza City, au nord, jusqu’à Khan Younis, au sud, pour voir que la bande de Gaza n’est pas, comme on le croit communément, une agglomération urbaine continue… Toutes les zones blanches de cette carte sont des champs ou des terrains vagues.
La bande de Gaza compte donc de nombreuses zones inhabitées depuis lesquelles le Hamas pourrait tirer des roquettes.
Mais les terroristes du Hamas, comme tous les terroristes, sont des lâches : ils préfèrent tirer leurs roquettes depuis des zones habitées, afin d’utiliser les civils comme boucliers humains, ce qui constitue un crime de guerre.

»



 Source: http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/08/gaza-les-images-que-les-me…




Pourquoi le Hamas se sert-il de la population comme bouclier humain?

- La réponse est simple et tout politique digne de ce nom devrait avoir l’intelligence de le comprendre:
- le Hamas mène deux guerres, celle par les armes pour tuer les Israéliens, et celle par l’arme de l’information à l’aide d’images pour rechercher l’émotion et s’attirer un maximum de partisans, en montrant des enfants et des femmes palestiniens tués. Cela fonctionne, car qui peut rester insensible devant des enfants ayant perdu la vie? personne!

Mais une question me vient à l’esprit. Pourquoi, il y a peu d’émotion lorsque des enfants syriens meurent car massacrés tantôt par le régime d’Assad, tantôt par les rebelles qui ont été armés par la communauté européenne? Parce que nous n’avons pas été abreuvé de toutes ces images de massacres en Syrie, très peu on fait leurs apparitions dans les journaux télévisés. En ce moment, il y a une guerre sur le sol ukrainien entre séparatistes et l’armée ukrainienne, les journaux télévisés nous montrent-ils les morts du côté de Donetz causés par les tirs ukrainiens? Non, non et non!!!
Au Mali, avons-nous vu des démonstrations des forces armées contre les Djihadistes, qui ont forcément fait des morts dans la population civile? Non, non et non!!
Avons-nous vu des images de morts Libyens civils quand l’OTAN a frappé la Libye? Non, non et non!!
Et je pourrais en citer d’autres!

C’est ainsi depuis des décennies, certains conflits sont volontairement minimisés, d’autres ignorés, selon les « courants politiques » du moment, selon disons-le clairement, les intérêts des uns et des autres!

Aujourd’hui ce qui est à la mode c’est de taper sur Poutine et la Russie! Parce que Mister Obama en a décidé ainsi! « Le roi a dit nous voulons! »
« Ses sujets exécutent » bêtement et naïvement!

Et bien sûr, sur le bouc émissaire perpétuel le Juif et son Etat, Israël!
Parce que l’antisémitisme obsessionnel de certains est loin d’être mort!


H L

________________________________

Hanna : webmaster


Rappeler que le racisme, l'injure antisémite, ce n'est pas une opinion, c'est une infraction
Ignorer les « arguments » et les menaces de nos ennemis procède de la politique de l’autruche.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylStargate theme by SGo