User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ce "charmant" pays le Qatar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> MEDIAS -> BORDURE PROTECTRICE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diego exe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 28 847
Point(s): 39 400
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: ce "charmant" pays le Qatar Répondre en citant


Ce Qatar que la France encense et cajole

Ces bédouins ne peuvent vivre qu’en fonction de la contrainte, ils investissent certes, ils achètent le PSG le club arabe de la capitale, ils organisent la coupe du monde….il va s’en dire que le pays d’Israël est exclu de facto.

La « FIFA » celle qui comme le CIO celui là même qui organise les jeux olympiques sous le régime nazi et qui fait les yeux doux aux fascistes, ne trouve rien à dire.

(comme les vendus qui ont votés cette farce d’organiser la coupe du monde de 2022 )

Aussi…..voyons un peu qui sont les cadres qui administrent les al thani ?

je dirais qu’ils y a des islamistes bien introduits dans ce curieux magma qui favorise les émergences du terrorisme islamique et qui sous couvert  de « solidarité » commande à Obama 11 milliards d’armement dont des hélicoptères apaches, des avions furtifs, des tas d’innovations qui font que le Hamas j’en frotte les mains et rêve de harceler sur commande le civils israéliens.

La Qatar pays sans foi ni loi et à l’hypocrisie chevillée au corps fait tout pour que l’aéroport de gaza soit construit.

Devinez pourquoi ?

Bien plus pernicieux que l’Iran et ses satellites, le Qatar  qui vend ses « qualités touristiques » à gros coups de publicité  doit être mit au ban des nations.

Rien ne justifie qu’il fasse en sourdine des coups bas aux pays arabes en armant des cellules et des groupes terroristes sous couvert d’islam charitable.

Le but du Qatar c’est de se prémunir sous peine d’être renversé, des islamistes sanguinaires.

La famille de bédouins (al thani ) oui ! oui ! celui là même qui est président du PSG, est étroitement liée aux régimes islamistes radicaux.

Quand nous aurons des attentats à tout les coins de rue et que l’Europe sera à feu et à sang, il sera trop tard pour neutralisé la source principale de financement du terrorisme.

Pourquoi soudainement ce rapprochement avec le régime islamique turque et ces derniers qui font tout pour intégrer l’Europe ?

Le Qatar avance masqué, il a un double langage et  il faut appeler un chat un chat ou du moins un islamiste, un islamiste et s’en méfier.

 

 

 
Politique
Aucun parti politique n'existe dans le pays. Le ministre des Affaires étrangères, interrogé plusieurs fois sur cette question, répond que le Qatar est un petit pays et ne peut pas contenir tous les partis politiques

 
Droits de l'homme
 

La situation des droits de l'homme au Qatar est une préoccupation importante de plusieurs organisations non gouvernementales, bien que des améliorations significatives aient été enregistrées depuis que Sheikh Hamad s'est emparé du pouvoir, au milieu des années 1990. Sous son gouvernement, l'émirat a connu une période de rapide libéralisation et de modernisation, tout en conservant néanmoins son identité islamique. Entre autres choses, le Qatar est connu pour être le premier pays des États arabes du golfe Persique à donner aux femmes le droit de vote9,10. La possibilité pour les femmes d'occuper des postes qualifiés s'est également accrue, y compris celle de briguer et de tenir des mandats électifs.

Cependant, la situation de la très nombreuse population de travailleurs migrants est très préoccupante. Selon Human Rights Watch, en juin 2012, des centaines de milliers de travailleurs migrants, pour la plupart en provenance d'Asie du Sud-Est et employés au Qatar sur des chantiers de constructions, courent le risque d'une grave exploitation et de maltraitance, au point que l'on peut parfois parler de travaux forcés ou d'esclavage.

 Les fortes réactions suscitées dans le monde par les morts sur les chantiers de la Coupe du monde de football de 2022 et la crainte que les conditions de travail sur ces chantiers n'occasionnent la mort de plus de 4 000 travailleurs étrangers avant même le début de la Coupe du monde12 ont amené le gouvernement du Qatar à promettre une nouvelle législation qui abolirait le système de « parrainage », le kafala, au cœur des problèmes constatés.

Pour ce qui est du droit de la nationalité, le Qatar veille particulièrement à ne pas permettre aux travailleurs immigrés d'obtenir la nationalité qatarienne. Les enfants eux-mêmes n'acquièrent pas la nationalité qatarienne lorsqu'ils naissent au Qatar, même si leur mère est elle-même qatarienne. La peine de mort reste en vigueur, ainsi que les punitions corporelles, notamment la flagellation.

La liberté d'expression a subi une atteinte grave avec la condamnation à la prison à vie du poète qatarien Mohammed al-Ajami du fait des critiques qu'il avait formulé contre le gouvernement du Qatar lors de la Conférence de Doha, en 2012. Une certaine liberté de culte est admise en faveur des travailleurs étrangers et des touristes, à condition que la pratique de leur religion reste discrète et s'abstienne de tout signe extérieur lié à cette religion.
Dans le domaine de la vie privée, la charia interdisant toute relation sexuelle hors mariage, les relations extraconjugales sont interdites, et l'homosexualité peut être punie de mort au Qatar


vous en saurez plus là :   http://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar


Diego Exeverria



No to Violence

Terrorism Has No Religion


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> MEDIAS -> BORDURE PROTECTRICE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylStargate theme by SGo