User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

M. le president Obama :Califat ? « qu’estcequeça !! » l'utopie des islamistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> MEDIAS -> BORDURE PROTECTRICE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diego exe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 28 847
Point(s): 39 400
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:48 (2014)    Sujet du message: M. le president Obama :Califat ? « qu’estcequeça !! » l'utopie des islamistes Répondre en citant

L’État islamique

le groupe le plus organisé depuis ben laden ,il représente LA MENACE
pour les Émirats du golfe d'abord , les pays arabes ensuite et le monde

extrêmement bien organisé , et aidé financièrement par des pays comme la Turquie , les fréres musulmans , le Hamas , et le Qatar.

ses mercenaires viennent de la plupart des pays et vise une hégémonie qui serait dramatique pour quiconque n'est pas du même avis.
en Irak les chrétiens,les arméniens , les Yazidis, les assyriens,les kurdes , et bien d'autres sont forcés à la conversion ou assassinés.
en Syrie la guerre civile est entretenue par ce même groupe appelé "état islamique" au point que le hezbollah chiite doit les combattre avec l'aide de l’Iran. (vous me direz blanc bonnet -bonnet blanc )
en clair l’Europe et les États unis  sont en alerte maximale , parce que loin d’être humanitaire l'aide des USA est surtout motivé par des considérations économiques et sécuritaires.
la mainmise sur les puits de pétrole en Irak et les points vitaux  ont fait basculer  la position de neutralité qui jusqu'à là prévalait.
nous allons retrouver une collusion USA -IRAN Contre l'état islamique.
maintenant concernant le président Obama il interviendra en tentant de s'allier les faveurs iraniennes,ce qui est un véritable bouleversement dans la région.
son alignement à l'axe Qatar - Turquie- Iran représente une erreur stratégique majeure qui contrecarre les plans du pentagone et de ses analyses;
n'oublions pas que le régime des ayatollahs est celui d'un califat chiite cette fois et que la position des USA font qu'un front Russie -  Chine- Europe n'est pas à exclure.
en clair il serait temps que la maison blanche ait un autre président
nous voyons en live l'incapacité du président Obama a faire la stabilité

dans les "négociations" avec le Hamas au Caire les USA ne sont pas là ; ils sont à Paris avec le Qatar et la Turquie, excluant les principaux acteurs
qui sont l’Égypte et Israël.
dans ce contexte le rôle des USA parait plus qu’ambiguë (livraisons d'armes massives au Qatar , alignement sur le parti islamique d'Erdogan en Turquie , on se demande si les USA sont toujours de la partie,alors que la menace touchera de plein fouet les USA au vu des terroristes de l'état islamique et de ses mercenaires islamiques formés au retour dans le pays d'origine)
une guerre contre le jihad sanguinaire n'a pas de demi mesure monsieur le président Obama
une guerre qui risque de faire encore plus de victimes ne doit pas être prise à la légère pour des considérations de politique intérieure, et des alliances contre nature comme celui de l’Iran et de ses satellites ,la Turquie qui joue la taupe à L’OTAN et qui doit y être exclue , le Qatar avec son double langage et son entrisme en Europe et aux USA par capitaux interposés.
IL SERAIT TEMPS D’ÉCOUTER LES STRATÈGES DU PENTAGONE MONSIEUR LE PRÉSIDENT

Diego Exeverria



d'abord un peu d'histoire
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Califat


Un califat ou khalifat (arabe : خِلافة) est le territoire reconnaissant l'autorité d'un calife (arabe : خليفة), successeur de Mahomet, le prophète de l'islam, dans l'exercice politique du pouvoir. Ce mot sert aussi à désigner le régime politique lui-même et la période pendant laquelle il s'exerce (ex. « pendant le califat de Haroun Al Rachid »).

En français, le mot califat provient du mot calife par adjonction du suffixe -at1.

Plusieurs califats ont existé depuis la fondation de l'islam, à la suite des luttes que se livrèrent les différents prétendants au titre de successeur du prophète Mahomet, après les quatre premiers califes.

Les plus importants sont :


ensuite celui qui prend son désir pour la réalité
         
Abou Bakr al-Baghdadi
      

Abou Bakr al-Baghdadi en 2005, photographié par les Américains lors de sa détention à camp Bucca http://en.wikipedia.org/wiki/camp_Bucca



et ses vues criminelles :
            Le 29 juin 2014, premier jour du mois de Ramadan, il est proclamé calife par l'État islamique en Irak et au Levant (nouvellement renommé « État islamique »), sous le nom d'Ibrahim, prétendant ainsi en faire le commandeur des musulmans du monde. Il n'est cependant pas reconnu légitime comme tel par les principales autorités musulmanes.


lien qui vous en dit plus :
              http://fr.wikipedia.org/wiki/Abou_Bakr_al-Baghdadi_al-Husseini_al-Qurashi


fin de citation









           




No to Violence

Terrorism Has No Religion


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> MEDIAS -> BORDURE PROTECTRICE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylStargate theme by SGo