User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mudar Zahran, un Arabe palestinien à écouter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 54 225
Pays du coeur ou de résidence:
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Mudar Zahran, un Arabe palestinien à écouter! Répondre en citant

Je suis tombée par hasard sur un texte de Guy Millière qui parle de Mudar Zahran, cela tombait bien car étant agacée d’apprendre que Mudar Zahran se considérait en danger, j’étais partie à la recherche de textes pour parler de lui un maximum, pensant qu’en parlant de lui, cela l’aiderait à sortir de l’indifférence qui l’entoure suite à ces appels au risque de danger de mort sur sa personne!
Danilette Guez
il y a 18 heures « ça semble assez grave : Mudar Zahran a dit sur Twitter il y a 1h :
For my own safety, I will be away for days, maybe hours, pray for me, and if anything happens to me, pray for peace...and for my soul.
Mudar »

J’ai lu le texte de Guy Millière et je vous recommande de le lire également. J’ai souligné une phrase qui me réconforte dans mes pensées, dernièrement au cours d’une discussion entre Internautes ici même sur Facebook faisant suite à mon texte :
https://www.facebook.com/hanna.levy.564#

J’avais écris en commentaire à mon texte concernant les Palestiniens que : « C’est par l’éducation que l’homme acquiert de la culture et c’est en s’éduquant que l’homme acquiert des traditions, et des savoirs qui vont faire de lui un homme civilisé qui pourra se perfectionner... C’est ce qui leurs manque en premier lieu ».

Et bien, Mudar Zahran pense que « si le peuple palestinien recevait une éducation et des informations dignes de ce nom, une évolution féconde deviendrait possible ».

Cela dit, c’était juste un petit aparté!

Le texte que je vous recommande de lire: http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-connaissez-vous-mudar-zahr…

Alors faites du tapage, parlez de lui, il ne faut pas qu’il se sente isolé! L’isolement est le premier danger de l’homme!

Vidéos à voir également: https://www.youtube.com/watch?v=oJWWX0RtGAQ 
https://www.youtube.com/watch?v=2AjTjpmC5q4

Hanna : webmaster

Rappeler que le racisme, l'injure antisémite, ce n'est pas une opinion, c'est une infraction
Ignorer les « arguments » et les menaces de nos ennemis procède de la politique de l’autruche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 54 225
Pays du coeur ou de résidence:
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: Mudar Zahran, un Arabe palestinien à écouter! Répondre en citant

Une autre chronique de Mudar ZAHRAN traduite par Danilette à lire

Citation:

Les adolescents israéliens kidnappés, le point de vue d'un Palestinien, Mudar Zahran

Voici un extrait adapté en français, le début de l'analyse exceptionnelle d'un Arabe palestinien, Mudar Zahran dont l'article est publié sur http://www.gatestoneinstitute.org/4376/palestinians-kidnapped-israelis
Kidnapped Israeli Teenagers - A Palestinian View, Mudar Zahran

Vous ne pouvez pas d'un coté encourager la terreur et le meurtre de Juifs sur votre télévision, vos médias sociaux et vos journaux et d'un autre coté prétendre que vous êtes innocent lorsque des actes de terreur se produisent.

L'Autorité palestinienne [AP, Mahmoud Abbas] est désormais officiellement unie au Hamas, une organisation terroriste qui a pris l'engagement de détruire une nation souveraine et établir un califat musulman. Financer l'AP revient donc à financer le terrorisme. La terreur de l'AP est devenue une industrie majeure. Est-ce vraiment ça que soutient l'Occident à bout de souffle ?

Est-ce que les États-Unis ou l'Europe accepterait de céder des villes et des régions de leurs territoires à une organisation terroriste pour établir un pays comme le Secrétaire d'Etat américain John Kerry a poussé Israël à le faire, en renonçant à la majeure partie de la Cisjordanie* et revenant aux frontières [ligne d'armistice] d'avant 1967 ?

Est-ce que nous, les Palestiniens pouvons blâmer Israël pour un mur** qui n'existait pas avant que le Hamas et l'OLP ne commencent à lancer des attaques terroristes contre Israël sur une base quotidienne ?

Au lieu de financer le mode de vie somptueux des dirigeants de l'AP, le monde devrait s'intéresser de plus près à l'incitation à la terreur et à la haine institutionnalisée par l'Autorité palestinienne et qui endoctrine mon peuple tous les jours à travers les médias, l'éducation et les institutions religieuses. Pour le bien à la fois d'Israël et des Palestiniens, ce n'est pas Israël, mais l'Autorité palestinienne qui devrait être boycottée.

Lire la suite: http://danilette.over-blog.com/article-les-adolescents-israeliens-kidnappes…

Hanna : webmaster

Rappeler que le racisme, l'injure antisémite, ce n'est pas une opinion, c'est une infraction
Ignorer les « arguments » et les menaces de nos ennemis procède de la politique de l’autruche.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Mudar Zahran, un Arabe palestinien à écouter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation