User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Barbarie et barbarie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 54 225
Pays du coeur ou de résidence:
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:04 (2014)    Sujet du message: Barbarie et barbarie! Répondre en citant

Aujourd’hui dans la presse l’on ne parle que de la mouvance terroriste Daesh dont les membres se sont autoproclamés comme étant les dignes représentants d’un soit disant État Islamique, et sa barbarie, est bien entendu une réalité incontestable!

J’aimerai que l’on parle de la barbarie de certains Arabes de « Palestine » avec autant d’intérêts, avec autant de ferveurs et de dégoûts dans la presse occidentale.
J’aimerai que les grands de ce monde, prennent des dispositions radicales également à l’encontre de ces Arabes de « Palestine », qu’ils leurs coupent les vivre, qu’ils ne reconstruisent plus l’enclave nommée Gaza, qu’ils cessent de les considérer comme des gens dits « normaux » emprunts de bonnes intentions mais pour ce qu’ils sont réellement!

A croire que chez les Occidentaux, il y a barbarie et barbarie, la barbarie insoutenable de Daesh , Aqmi, et Cie, et la barbarie « supportable » d’Arabes de « Palestine ».
Non, il n’y a pas de degrés dans la barbarie, la barbarie d’où qu’elle vienne est atroce, bestiale, dénote une cruauté sans commune mesure, c’est de la sauvagerie à l’état pur, du sadisme!

Je ne vois aucune différence entre la décapitation d’un humanitaire par les bourreaux de Daesh et le fait de rouler à tombeau ouvert vers un groupe de personnes qui attendent sagement le tramway, provoquant la mort d’une petite fille de 3 mois et blessant plusieurs autres personnes, comme l’a fait un Arabe de « Palestine » appartenant au mouvement terroriste Hamas!

Je ne vois aucune différence entre la barbarie de la décapitation d’un humanitaire par les bourreaux de Daesh et le massacre au couteau, à la hache et au pistolet qui a eu lieu dans une Synagogue à Jérusalem!

Je ne vois aucune différence entre la barbarie des membres de Daesh s’amusant à jouer au football avec des têtes et le fait de traîner des corps derrière des motos comme l’ont fait des membres du Hamas!

Si moi et bien d’autres n’y voient aucune différence, apparemment il n’en est pas de même pour tous les grands de ce monde qui continuent à financer la reconstruction d’une enclave se trouvant sous le joug d’un groupe terroriste barbare nommé Hamas!

Je m’interroge depuis plusieurs années, sur l’indifférence de la communauté internationale pour tous ces actes terroristes que subissent les Juifs Israéliens, et me voit contrainte à penser fortement qu’après tout ce n’est qu’une forme pathologique de l’indifférence ou l’acceptation de voir disparaître les Juifs, une forme pathologique de réjouissance face à la souffrance des Juifs de la part de nombreux Occidentaux!

La bête n’est pas morte, elle ne fait que sommeiller !

Hanna : webmaster

Rappeler que le racisme, l'injure antisémite, ce n'est pas une opinion, c'est une infraction
Ignorer les « arguments » et les menaces de nos ennemis procède de la politique de l’autruche.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Index du Forum -> AVIS AUX LECTEURS -> CHRONIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation