JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS :: DE LA PART DE SLAMER !! User-Agent: * Allow: /
JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Forum Index JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS
Sites d'informations israéliennes et mondiales, documentations sur le judaïsme

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups 
 Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

DE LA PART DE SLAMER !!

Post new topic   Reply to topic    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Forum Index -> JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS -> ADMINISTRATEURS MODERATEURS UTILISATEURS -> Administrateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
levy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 44,604
Pays du coeur ou de résidence:
Moyenne de points: 3.56

PostPosted: Mon 12 May - 09:35    Post subject: DE LA PART DE SLAMER !! Reply with quote

bonjour Hanna,
je suis parti en montagne en écoutant un émission spéciale sur France inter concernant le 60 ème anniversaire de ton beau Pays !
je voulais souhaité un bel anniversaire à tous tes amis Israéliens du site que tu animes à mon retour.
je pense notamment à Galila qui est sur place et qui représente tellement Israël sur ton site.
je n'ai pas son mail donc tu lui adresseras mes félicitations pour le 60ème Anniversaire.
Vive Israël !
amicalement
@++

Hanna : webmaster

Aimons et défendons Israël !!!

Back to top
Visit poster’s website
galila
Modérateur
Modérateur

Point(s): 7,303
Pays du coeur ou de résidence:
Moyenne de points: 6.50

PostPosted: Wed 14 May - 23:15    Post subject: DE LA PART DE SLAMER !! Reply with quote

Cher Slamer ! Je te remercie vivement d'avoir toujours dans l'esprit et dans le coeur une petite pensee pour Israel ! Israel , ce tout petit etat qui a toujours combattu cherement pour son existence mais qui a reussi a se placer a hauteur des grands etats de ce monde ! Un jeune etat de 60 ans qui saura defier l'eternite et toujours briller aux yeux du monde ! Cordial Shalom!

ISRAELIENNE ET FIERE DE L'ETRE !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS Forum Index -> JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS -> ADMINISTRATEURS MODERATEURS UTILISATEURS -> Administrateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation